Baker

Cas clinique

Dimanche 8 janvier 2012 à 23:39

Je rêvais d'un hôtel simple et démesuré :
Moulures discrètes et clair parquet au sol,
Mais les couloirs étaient de dimensions folles,
On s'y déplaçait en métro et ils vrillaient.

Des routes, des rues grises et le ciel transperçaient
Le délire de cette architecture drôle.
Je servais des repas pour gagner mon obole,
Les suites portaient des noms de plats cuisinés.

Au pied d'une rampe apparut ma grand-mère
Debout, par habitude, devant mon grand-père
Dont la tête malade ânonnait la folie.

Elle avait vieilli d'au moins un millénaire
Soufflant : "je vais mourir", sa plainte coutumière.
Pour la première fois, je crus sa litanie.

Ordonnance

Urgences

Par Alice -encore- le Dimanche 15 janvier 2012 à 19:27
Ah Hugo, tu publies !
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3161632

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast