Baker

Cas clinique

Jeudi 12 mai 2011 à 20:19

          Une île déserte, ronde, de trois mètres de diamètre. Tooo et Messine sont assis côte à côte et regardent le large.

Tooo : Je ne connais pas de femme plus belle que vous. J'ai pourtant fait le tour de l'île des centaines de fois ! Peut-être que c'est parce que je ne connais que vous.

Messine : Vous dîtes ça parce qu'aucune autre n'est là pour vous l'entendre dire.

Tooo : Ne vous sous-estimez pas !

Messine : Ça n'a rien à voir.

Tooo : Vous me prenez pour un menteur ?

Messine : Je ne l'ai pas dit.

Tooo : Alors quoi que je vous dise, vous resterez froide.

Messine : Je sais très bien où vous voulez en venir. Me croyez-vous idiote ?

Tooo : Je ne l'ai pas dit.

Messine soupire en regardant la mer. Tooo fait le tour de l'île en cherchant quelque chose du regard.


Tooo : Non, rien à faire, vous restez la plus belle.

Messine soupire à nouveau.

Tooo : Il n'empêche qu'il faudra bien se décider.

Messine : Et bien, que voulez-vous ?

Tooo : Je ne peux pas choisir seul, ça nous concerne tous les deux.

Messine soupire.

Tooo : Bah ! nous finirons bien par nous décider sur celui qui mangera l'autre pour survivre.



Ordonnance

Urgences

Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 8:59
Quel horrible anthropophage ! lol
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3108179

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast