Baker

Cas clinique

Mardi 2 novembre 2010 à 19:00

          Je vais repeindre en orange le pupitre dans ta petite tête pour y mettre des partitions écrites en arabe. Je fumerai des alouettes en t'imaginant nue pour te faire danser comme un sablier, et tu souffleras sur le cuir de mes os pour qu'il pleuve. On marchera à reculons jusqu'aux anneaux de Saturne pour y écrire des gros mots qui feront rêver les sacs poubelles.
         
          Peu à peu la nuit sera en rupture de stock et il faudra bien reconnaître que c'est pas faute d'avoir essayé. Alors une à une on collera sur le gazon des collections d'insectes pour stopper le temps qui roule en jaguar. Puis pas à pas les avis qui divergent finiront par moisir et je les remplacerai par des grandes statues en plâtre afin que tu continues à sauter sur mes genoux. Huître à huître, il fera noël trop tôt.
         
          Blanche-neige n'a jamais existé, et j'irai en prison pour négationnisme. Les frères Grimm ont toujours raison. Les frères Bogdanov postillonnent à tâtons dans la moutarde. Sœur Sourire épousera le Joker en brique de deux litres. Et tu cultiveras des potirons pour que je réapparaisse. Heureusement, ça marchera.
         
          Je regarde les volets fermés par la fenêtre en comptant les nombres premiers.

Ordonnance

Urgences

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3054993

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast