Baker

Cas clinique

Mardi 28 décembre 2010 à 23:16

http://baker.cowblog.fr/images/LauraHerts.jpg
          Laura Herts fait du clown. Elle marche sans avancer, à un visage en caoutchouc et passe autant de temps dans la salle que sur la scène. J'ai vécu une grande histoire d'amour à Paris avec elle, parce que son mari, Harry, l'avait abandonnée. On a dansé avec la poursuite dans la figure, elle m'a mis la main aux fesses puis m'a tiré dans les coulisses où elle m'a mis torse nu avant de balancer mes fringues sur les planches en hurlant de plaisir. Puis j'ai ramassé mon haut en allant me rassoir sous les fous rires qui se calmaient. Elle a compris que notre amour était impossible en voyant ma voisine de gauche. Donc elle a craché de l'eau, jeté des confettis, s'est maquillée, est passée seins nus, mimé des millions de choses, boudé, fait le grand écart et nous a fait pisser de rire. C'est du spectacle de très haut niveau.

Ordonnance

Urgences

Par Ursula-andthe-Dude le Mercredi 29 décembre 2010 à 14:51
Dis comme ça, on rêve tous de se taper Laura Herts.
Sinon ton blog es juste énorme, je suis positivement amoureuse.
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3073323

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast