Baker

Cas clinique

Dimanche 17 octobre 2010 à 16:13

Des ermites je tolère le choix, des parias je comprends la douleur.
Je hais la solitude et elle me le rend bien,
Jetant mes souvenirs pour quelques idées noires.
La politique de l'échec remonte sur le trône.

Incapacité à bouger, lion en cage ;
Juste un flux que je voudrais canaliser pour le jeter.
Dehors. Avec ses mauvais conseils. Ses sensations désagréables.

Les autres m'optimistent.

Je ne sais pas nager dans mon propre océan.
L'amitié est un échange ;
C'est faux c'est un besoin.
Besoin d'écrire comme d'autres
Fument.
Besoin d'aimer comme d'autres
Baisent.
C'est pulsionnel, pas sale.

C'est vrai comme pour chasser le faux ;
C'est faux comme pour masquer le vrai.

Je vous veux là tout le temps
Pour faire tourner la machine
Besoin d'un pilote.
Je suis un hétéromobile.

Ordonnance

Urgences

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3049427

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast