Baker

Cas clinique

Dimanche 17 octobre 2010 à 20:27

           Pour rebondir, il faut un sol dégagé, sinon on peut repartir n'importe où. Tout jeter par les fenêtres, faute de t'aimer de tout mon être., je suis pas Rose. Faut faire des concessions, pour choisir des souvenirs, j'ai jeté 5 maquettes, plus un bout de carton ne traîne ici, adieu les pochettes, et le calendrier universitaire est remplacé par "Hugo Baker Wasseuh al ibn-Jafar" de Léonie Bouillon.

          Demain ce sera l'um1 pour la dernière fois, les étudiants seront tous inscrits. Moi non, à part à l'atelier théâtre et dans une formation pour le bafa. Je suis une mitraillette à cv. Pire que les pubs, je remplis les boîtes aux lettres et le travail sera là en décembre assurément. Achetez-moi, le nouveau Baker est de bonne qualité. C'est promis.

Ordonnance

Urgences

Par Ninon le Dimanche 17 octobre 2010 à 22:55
Combien?
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3049522

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast