Baker

Cas clinique

Dimanche 10 octobre 2010 à 14:28

          Matin. Toi et Moi.
"-Il s'appelle Octobre ! as-tu dis.
-Qu'est-ce qui t'as pris, je croyais que tu voulais un gosse?
-Ben ça sera un chien. Il est mignon, hein, regarde il m'aime déjà, oh oui tu es gentil, oui.
-Lâche-le un peu et va t'habiller, ta mère aime pas qu'on soit en retard.
-Oh oui ! on va le présenter à maman !"

          Midi. Toi, Moi, Lui.
"-Octobre ! as-tu crié.
-Oui?
-C'est marrant, hein, je t'appelle Octobre aussi comme ça quand j'appelle vous venez tous les deux !
-Non, y a que moi.
-Ah oui, il est au chiottes.
-J'attends depuis un quart d'heure.
-T'as qu'à prendre sa caisse.
-Très drôle, ai-je pensé accroupi au-dessus du sable."

          Soir. Toi, Lui, Moi.
"-Bon anniversaire, as-tu soupiré.
-Un collier avec une adresse, un os à mâcher et une balle de tennis neuve. Tu as fais des folies ma chérie.
-Et t'as pas vu le meilleur.
-Du vrai mou de veau dans une gamelle neuve !
-Plus grande que celle d'Octobre, t'es pas mon mari pour rien.
-Je pourrai dormir au pied du lit ce soir?
-Si tu ne fais pas les poubelles quand on sortira tout à l'heure, et que tu ne ronfles pas, Octobre est fatigué en ce moment."

          Nuit. Lui et Moi.
"-C'est moi qu'elle aime.
-Wouf !
-Ah ! T'as des crocs? Moi j'ai un flingue. Tiens.
-Kaï..."

          Matin. Toi et Moi.
"-C'est quand même triste qu'Octobre se soit enfui... as-tu répété.
-Oui.
-Mais j'ai une surprise : il s'appellera aussi Octobre !
-Un poisson rouge !"

J'ai peur.

Ordonnance

Urgences

Par Daisy le Dimanche 10 octobre 2010 à 14:50
C'est vraiment dur.
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3047141

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast