Baker

Cas clinique

Vendredi 7 janvier 2011 à 9:18

          C'est une maladie génétique transmise par le père, développée pendant l'enfance, et dont les symptômes sont ressentis depuis un bon moment. A chaque fois que je m'en défais, il lui suffit de quelques mots pour la rechute. Construire une image de monstre, de montagne pendant des années lui aura été facile mais tout le monde y perd. Avec la fatigue, l'alcool ou l'ennui c'est lui qui parle, qui réfléchit et qui agit. Ou ce n'est qu'une impression, car il sait très bien cultiver la peur et la paranoïa, en endormant avec une fausse compréhension pour mieux frapper. Il n'a jamais tort et moi non plus. Pourtant on ne tombe plus d'accord depuis longtemps. Je continue de me faire avoir, bien en dehors de ça, car il m'y a habitué. Il faudrait sauter six mois d'un coup. Ce n'est pas possible? A ce soir alors.

Ordonnance

Urgences

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3075887

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast