Baker

Cas clinique

Dimanche 9 janvier 2011 à 22:02

          "Hé dis, on va à Nîmes, comme ça, pour prendre l'air"? Oui, S.. Et dans une petite voiture couleur danette, on a pris la route.
*
Autoroute
*
Inventaire:
-Les Arènes : "mais comment ils ont fait pour mettre des cailloux neufs entre les vieux?", "j'ai la dalle, j'ai pas mangé depuis... depuis six heures !",
-la maison carrée, "mais il est où le carré?", "c'est quoi ce trou?",
-le carré d'Art, "oh, c'est une crotte, regarde", "putain, ça fait peur", "moi aussi j'peux l'faire t'sais", "ça rentrerait dans aucune pièce à la maison, c'est fou", "t'as vu, c'est une photo de buissons dans l'eau ! C'est dingue quand même, des bui-ssons... dans l'eau ! raaah mais c'est bien les mecs, ça, tu te poses jamais des questions. Pfffff",
*
Averse
*
-le café carré, "oh que j'ai soif, c'est fou, j'ai jamais eu aussi soif, tu prends un café? Prends un verre d'eau je le boirai. Ah mais que j'ai soif",
-le jardin de la fontaine "c'est glauque", "non pas par là c'est flippant", "oula, vas-y tout seul",
-avenue Jean Jaurès "il va le faire, mais oui ! au pire t'auras ton euro", "elle est comme ça, faut faire gaffe",
-pyramide au morts "tu crois qu'ils leur ont ont coupé les bites?", "on a fait quoi? ... Trois kilomètres? Noooooon.",

*
Base
*

Ordonnance

Urgences

Par juan le Dimanche 9 janvier 2011 à 22:25
Nimes, c'est pas loin de chez ma mère c'est sympa :)
bonne continuation a toi
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3076669

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast