Baker

Cas clinique

Lundi 18 octobre 2010 à 10:28

Acte I
Scène 1
 
Baker, Dieu

La scène se passe dans mon bureau. Je tape à l'ordi des dossiers à inscrire donnés par ma supérieure. Entre Dieu, la chef des chefs du haut de la pyramide.

Dieu : Bonjour, Baker, ça va? Qu'est-ce que vous faîtes?

Baker : Je...

Dieu : Des e-learning ! formidables !

Baker : Oui, je...

Dieu : Vous en avez un paquet, dîtes-donc !

Baker : C'est que...

Dieu : C'est madame B. qui vous les a donnés?

Baker : Oui...

Dieu : Quoi ? Mais ce n'est pas à vous de les faire !

Baker : C'est-à-dire qu'elle ne sait pas se servir du logiciel et...

Dieu : Comment ?!? C'est la meilleure celle-là ! (elle sort, furieuse)


Scène 2
Baker, un étudiant, Dieu, Mme B.

Baker : Bonjour, c'est pour une inscription?

Etudiant : Oui, en docto...

Il se tait, interrompu par les cris de Dieu dans le couloir.

Dieu : (à mme B.) Vous lui refilez tout les dossiers, et vous vous tournez les pouces ! Ca ne va pas pouvoir continuer !

Mme B. : Mais c'est que je ne sais pas me servir du logi...

Dieu : Vous étiez là un mois avant Baker, et il a appris sur le tas ! Ca va aller trèèèèès loin madame B. !

Mme B. : (pleurnichant) Oui, pardon madame P.... Je m'excuse...

Dieu : (retournant dans mon bureau, à Baker) Et vous, arrêtez les dossiers, vous en avez assez fait.

On entend au loin renifler Mme B. qui va se faire virer.

Rideau



 

Ordonnance

Urgences

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3049655

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast