Baker

Cas clinique

Dimanche 19 décembre 2010 à 17:32

          Il neigeait fondu au lever, et à être trempé, autant le faire dans le grand bassin. Après avoir ramené l'épave et mangé à la plus maison où L. croît régner en maître et qui ne sait que froncer les sourcils en silence. Dans les vestiaires, j'ai croisé M. D. venu faire fondre son gras. Il ne m'a pas reconnu, après pourtant six mois de plage de Palavas ou de jardin des plantes. Le bâtiment venait juste d'ouvrir et neuf des dix lignes étaient occupées par un barboteur. J'ai plongé seul dans la ligne zéro, un peu trop de circonstance à mon goût. Je n'aime pas ceux qui doublent, ceux qui éclaboussent et ceux qui fixent les bites et les seins, alors après une distance de bonne conscience, j'ai cuit dans le bouillon en comptant les carreaux du plafond.

Ordonnance

Urgences

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3070664

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast