Baker

Cas clinique

Samedi 13 novembre 2010 à 23:28

          Tous les oiseaux du monde sont des connards, ils se pavanent avec leurs plumes pleines de terre et de merde, défient les nuages parce qu’ils n’ont rien à faire et vont roter leur haleine d’insecte accrochés à des branches comme des gros fruits qui attendent d’être assez mûrs pour s’écraser mollement sur le sol.
         
Tous les oiseaux du monde sont des fantasmes, ils éclaboussent nos yeux d’un carnaval de couleurs, tutoient le soleil en hommage à Icare et réveillent les tristes forêts de leurs chants angéliques qui font s’ouvrir les fleurs en répondant aux ruisseaux.
          Après c’est un choix.

Ordonnance

Urgences

Par LiliBelle le Samedi 13 novembre 2010 à 23:34
Je suppose que tout dépend des circonstances...lorsque l'on est assis à observer un coucher de soleil avec l'élu de son coeur et qu'un moineau tout mignon vient gazouiller tout près, le deuxième choix l'emporte. Mais lorsque l'on est assis à observer un coucher de soleil avec l'élu de son coeur et qu'un pigeon vient vous ch*** sur la tronche au moment fatidique du baiser, là en revanche.....Tout est une question de perspective^^
Par Monsieur X le Samedi 4 décembre 2010 à 12:26
Ce que je vais faire, je ne l'ai jamais essayé
mais, après tout, pourquoi ne pas tenter?
malgré cette faiblesse si semblable au faible chardon
le plus important n'est pas la forme mais le fond

pourquoi?
pourquoi ne pas en profiter?
pourquoi ne pas oublier?
la plus grande faille n'est pas la fuite ou l'abandon
la plus grande faille est l'aliénation
ce cercle vicieux dont on ne peut s'echapper

maintenant cette force viendra de toi
tant qu'elle ne sera pas présente
qu'adviendra-t-il de cette foi
qui te rendait insupportable mais ardente?

Cas clinique?
ce nom donné qu'il doit te rester
te fout-il la trique?
ou bien une encore plus grande tristesse dont tu ne peux te séparer?

j'attends ta réponse
Par Daisy le Samedi 4 décembre 2010 à 15:44
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Par Baker le Samedi 4 décembre 2010 à 15:53
Outre le fait que tu dises que le fond est plus important que la forme alors que dans ton commentaire l'un comme l'autre feraient mourir un mort, je remarque que tu attends ma réponse. Comme il n'y a pas de question précise, je vais les faire une par une : Non, tu n'aurais pas dû tenter / Profiter de quoi, chéri? / La troisième strophe est une injure à la syntaxe et à ma personne puisque cette "foi" ME rendrait, je suis un homme, "insupportable et ardente" / Oui, c'est le titre / encore une affreuse syntaxe et non, je bande pour d'autres choses / Cette dernière question me fait hésiter entre deux personnes que tu pourrais être.
C'est Thibault ou Victor? J'attends ta réponse.
J'espère t'avoir bien répondu. Gros bisous.
Par Daisy le Samedi 4 décembre 2010 à 15:55
Big kiss baby flex on the rocks dude
Par Baker le Samedi 4 décembre 2010 à 16:24
Littéralement "baiser obèse de bébé souple avec deux glaçons mec". Vairi naillse.
Par consultant seo paris le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:36
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:36
Excellent article je vous soutient .
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3058896

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast