Baker

Cas clinique

Mardi 9 novembre 2010 à 18:14

          Putain ce qu’on se marre. Toute la journée. A s’en foutre les trente-deux dehors. La langue qui sort comme une vieille escalope et les yeux bridés qui n’arrêtent plus de couler. Les pommettes en l’air, on vocalise sur toutes les voyelles en y foutant des petites respirations crispées. Ca fait un bail que j’ai pas ris sincèrement. Un sourire à vous madame, qui me laissez passer, un autre à vous monsieur, quand je vous tiens la porte. C’est factice, ça. Une grosse tartine d’hypocrisie sur ma gueule en béton. Un ‘’Hahahaaa ! Nom de Dieu, c’est excellent’’ pour vous jeune homme qui racontez une blague que j’ai entendue mille fois,  une vraie tête de bienheureux pour vous autres qui essayez de rendre gaie la terre entière. Des mensonges, je vous dis ! J’ai les babines qui pendent comme des vieilles couilles, des yeux de chien à battre, une moue de pendu, l’enthousiasme d’un fusillé. Mais c’est qu’il nous referait un spleen à trois francs ? Je m’emmerde et rendez-moi la monnaie.
          C’est quoi demain ? Demain… Mercredi. Mercredi c’est pluie, ciel gris, vomi. Ouais. Comme jeudi, mardi, samedi, vendredi et lundi. Dimanche c’est rien, personne branle rien le dimanche. Qu’est-ce qu’on rigole.

Ordonnance

Urgences

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3057076

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast