Baker

Cas clinique

Mercredi 1er décembre 2010 à 22:16

          Il faisait -100 ressentis -10000 mais elle a eu le don d'effacer cinq interminables minutes de retard avec un sourire, comme d'habitude. Trois pas et voilà nos culs gelés posés au vert, pinte et monaco. C'est la cinquième fille différente avec laquelle je viens en deux semaines, et je me plairais bien à penser qu'on puisse se faire des idées à ce sujet. Ouverture à propos de T., variations sur le thème d'architecture et de ses brochettes de têtes de cons, de vagues mises à jours des six derniers mois, un rabachage familial pour finir par une psychanalyse mutuelle à cause de nos lui et elle. Lui, elle y allait d'ailleurs, mais on ira à la plage récupérer une voiture.
          A nouveau les dossiers prunes, le logiciel, les étudiants bonjour-bonne journée, ça fera des sous pour les cadeaux. Mais personne ne le sait, que j'y suis. Faut dire que je le leur crie pas, et qu'ils ne leur viendrait pas à l'idée de demander.

Arf.
 

Ordonnance

Urgences

Par une outrée transie le Jeudi 2 décembre 2010 à 0:32
Il faut que je te parle.
(Et chuis pas anonyme, je voulais juste que tu sois stimulé dans la publication.
Je suis une des cinq différentes.)
Par Baker le Jeudi 2 décembre 2010 à 11:46
Dévoile-toi par sms, t'as forcément mon numéro.
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3064880

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast