Baker

Cas clinique

Jeudi 14 octobre 2010 à 20:07

Chers père et mère ça va pas dans mon cerveau.
Mes yeux qui étaient bleus, sont devenus tout rouges.
Y a plus d'envies, de joie, je crois que rien ne bouge.
Toutes ces gérémiades. Regardez, j'ai bobo.

Tout seul au bord du Styx, je fais des ronds dans l'eau,
Je regarde passer les âmes de ces courges
Qui ont si bien vécu, réussi là ou je
Reste amorphe en buvant des litres de sirop.

C'est l'Hiver ! C'est l'Automne ! C'est comment le futur?
Au sommet de mon cou, ma Muse qui carbure
Me souffle ces vers-là, dignes de Marc Lévy.

Tous ces mots puent autant que des hydrocarbures
Mais allez donc crier "salaud ! à l'imposture !"
Je m'en fous de tout ça je suis déjà parti.

Ordonnance

Urgences

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Urgences









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baker.cowblog.fr/trackback/3048618

 

<< Morgue | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hosto >>

Créer un podcast